Ce sont les clients qui désignent les vainqueurs du Concours national du meilleur hôtel et du meilleur restaurant. On leur demande de s‘exprimer suite à leur séjour dans un hôtel ou un restaurant et ils votent sur la base de différents critères : pour les hôtels : Concours du meilleur hôtel, mais également meilleur accueil, service, rapport qualité/prix et design/décor. Concernant les restaurants, toujours le rapport qualité/prix, décor/design, carte des vins, plat, dessert, service et meilleur restaurant. Deux catégories ont été prévues pour les hôtels : Charme (2 et 3 étoiles) et Luxe (4 à 5 étoiles). Et les restaurants : bonnes tables (brasserie, restaurants, bistrots gourmands) et gastronomiques (tous les étoilés Michelin). La société Qualitélis, experte en processus de fidélisation client, va coordonner ces concours basés sur les retours clients. Chaque participant au concours installera la solution Qualitélis et enverra un questionnaire de satisfaction en ligne à ses clients suite à leur venue. La participation des hôteliers ou restaurateurs au concours devra se faire sur une durée de 6 à 12 semaines et ils devront avoir collecté un minimum de 100 questionnaires remplis sur la période. Pour chaque catégorie de vote, l’établissement ayant le pourcentage de satisfaction cumulé le plus élevé durant la période du concours remportera le trophée correspondant. Et celui qui aura le meilleur score sur l’ensemble des critères sera le gagnant pour « meilleur hôtel » ou « meilleur restaurant ». Le groupe Deloitte participera au processus de vérification et à la validation des résultats. Les résultats des votes seront confidentiels et seuls les établissements gagnants seront mis en avant. Chaque établissement participant devra s’acquitter de 50 euros de frais de dossier. Les prix seront remis lors d’un Forum National de la Restauration, lors des Etoiles de Mougins, pour les restaurants, mi-septembre. Et à l’occasion d’un Forum National de l’Hôtellerie, à Paris, début Octobre en ce qui concerne les hôtels. Le Concours National du Meilleur Hôtel et du Meilleur Restaurant est ouvert à partir du 23 février jusqu’au 10 juillet 2011. Inscription : www.qualitelis.com/inscription
Ce sont les clients qui désignent les vainqueurs du Concours national du meilleur hôtel et du meilleur restaurant. On leur demande de s‘exprimer suite à leur séjour dans un hôtel ou un restaurant et ils votent sur la base de différents critères : pour les hôtels : Concours du meilleur hôtel, mais également meilleur accueil, service, rapport qualité/prix et design/décor. Concernant les restaurants, toujours le rapport qualité/prix, décor/design, carte des vins, plat, dessert, service et meilleur restaurant. Deux catégories ont été prévues pour les hôtels : Charme (2 et 3 étoiles) et Luxe (4 à 5 étoiles). Et les restaurants : bonnes tables (brasserie, restaurants, bistrots gourmands) et gastronomiques (tous les étoilés Michelin).
RépondreSupprimerLa société Qualitélis, experte en processus de fidélisation client, va coordonner ces concours basés sur les retours clients. Chaque participant au concours installera la solution Qualitélis et enverra un questionnaire de satisfaction en ligne à ses clients suite à leur venue. La participation des hôteliers ou restaurateurs au concours devra se faire sur une durée de 6 à 12 semaines et ils devront avoir collecté un minimum de 100 questionnaires remplis sur la période.
Pour chaque catégorie de vote, l’établissement ayant le pourcentage de satisfaction cumulé le plus élevé durant la période du concours remportera le trophée correspondant. Et celui qui aura le meilleur score sur l’ensemble des critères sera le gagnant pour « meilleur hôtel » ou « meilleur restaurant ».
Le groupe Deloitte participera au processus de vérification et à la validation des résultats. Les résultats des votes seront confidentiels et seuls les établissements gagnants seront mis en avant. Chaque établissement participant devra s’acquitter de 50 euros de frais de dossier.
Les prix seront remis lors d’un Forum National de la Restauration, lors des Etoiles de Mougins, pour les restaurants, mi-septembre. Et à l’occasion d’un Forum National de l’Hôtellerie, à Paris, début Octobre en ce qui concerne les hôtels.
Le Concours National du Meilleur Hôtel et du Meilleur Restaurant est ouvert à partir du 23 février jusqu’au 10 juillet 2011.
Inscription : www.qualitelis.com/inscription